Worldslayer, la prochaine extension explosive de Outriders, multiplie la délicieuse brutalité

   

Un an après sa sortie, Outriders s’est étoffé en contenu et semble poursuivre dans cette optique avec Worldslayer, sa deuxième extension. Un nom brutal pour un contenu brutal puisque nous rencontrerons Ereshkigal. Cette Altérée est la plus puissante que nous ayons rencontré jusqu’à présent, et compte bien annihiler les humains sur Enoch.

Bartek Kmita, le directeur du jeu, se montre particulièrement enthousiaste : « Nous avons hâte que les joueurs découvrent Worldslayer. Nous avons ajouté, en plus d’une toute nouvelle campagne, plusieurs nouvelles fonctionnalités qui viennent compléter et améliorer tous les aspects que les joueurs aimaient déjà dans le jeu original. Worldslayer introduit près d’une centaine de nouveaux objets légendaires, un nouveau niveau maximum d’équipement, intègre les niveaux d’apocalypse, l’équipement d’apocalypse, et ajoute de nouvelles façons de développer votre Outrider grâce à l’arbre de classe Pax et aux niveaux d’Ascension. N’oublions pas non plus l’épreuve de Tarya Gratar, une nouvelle expérience de fin de jeu très différente de ce à quoi nous avons habitué les joueurs depuis la sortie d’Outrider ».

 

 

 

 

 

 

Le trailer met clairement l’accent sur le côté sombre de cette extension, mais également sur le fait (rassurant) qu’on pourra éliminer cette menace à grands coups de fusil ! Worldslayer sortira le 30 juin prochain sur consoles et PC, ainsi que Google Stadia.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire