World of Warcraft : trailer du patch 7.1 et analyse du lore

wow_7-1_karazhanAh, la Gamescon… Que de nouveautés incroyables nous y découvrons ! Ces dernières heures, c’est Blizzard qui nous offre un petit trailer comme on les aime, et qui fait bien plaisir ! A peine le pré-patch de Légion sorti, le studio californien nous donne un aperçu du futur patch 7.1 : Return to Karazhan.

Concrètement, cela implique pour nous les joueurs… un nouveau donjon ! Mais plusieurs points sont à prendre avec des pincettes :

  • Ce donjon à 5 joueurs sera en fait à mi-chemin entre un raid et un donjon. Pour cet article, je parlerais de “méga-donjon”.
  • Le méga-donjon ne contiendra pas moins de 9 boss.
  • Le lore de Légion sera très important et très impliqué ici.

Pas d’inquiétude pour les collectionneurs invétérés et les nostalgiques, l’ancienne version de Karazhan sera toujours disponible !

Et outre cette incroyable nouveauté, Blizzard a annoncé lors de la Gamescon que le studio de développement ainsi que les joueurs appréciaient énormément le contenu en extérieur (pas de zone confinée, pas de groupe de 5/10/20/25 joueurs fixe, etc), et qu’il serait probable qu’on en voit de plus en plus au fur et à mesure de l’évolution du jeu. Cela a bien sûr déjà commencé avec les quêtes objectifs bonus de Warlords of Draenor, les invasions sur le pré-patch de Légion, et les missions “World Quest” annoncées pour la nouvelle extension !

 

Et vu que je suis un rédacteur trop sympa, je vous laisse ici le trailer du contenu Return to Karazhan :

 

Et pour finir, je vous laisse mes impressions sur l’impact de cette vidéo sur le Lore de Légion. Attention, y’a du lourd !!

wow_7-1_brainstorm1

wow_7-1_brainstorm2

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire