World of Wacraft : Elysium et Nostlarius s’écharpent légèrement

   

Dans le doux monde des serveurs privés Vanilla, Nostalrius, l’ancêtre à l’origine de la hype, et Elysium, le nouveau-né basé en Russie, ont décidé de prendre des routes différentes ; l’initiative vient en de Nostlarius, qui a demandé à son « concurrent » de ne plus utiliser son propre code. La raison ? « La communauté des serveurs legacy a acquis une réputation de pirates auprès de la communauté » ; il semblerait donc que Nostalrius souhaite garder une image propre, pour plaire… à Blizzard ?

De son côté, le staff d’Elysium a vanté des chiffres impressionnants pour ses quatre serveurs – notamment des pics de connexion à 30 000 joueurs simultanés – et confirmé que seule une petite partie des fans de World of Warcraft est hostile aux serveurs Vanilla. Ils ont néanmoins indique se séparer du code de Noslarius « au cours des prochaines semaines« . Cependant, on ignore si cette décision sera appliquée, car le code original est une base primordiale du serveur.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire