We Happy Few : la mise à jour Clockwork Update répare le jeu, mais laisse la folie

Post thumbnail

Présenté à l’E3 dernier, le jeu We Happy Few a rapidement séduit, notamment par son univers dystopique haut en couleur, qui n’est pas sans rappeler BioShock. Malheureusement, mis en vente en Early Access, la réalisation de Compulsion Games a souffert de nombreuses critiques dues à des bugs extrêmement handicapants.

Mais, mieux valant tard que jamais, une mise à jour majeure répondant au doux nom de “Clockwork Update” vient de sortir aujourd’hui ; en plus d’apporter un abri bien sympathique pour Arthur, le héros du jeu, elle redéfinit surtout le gameplay. Dans le patchnote, un développeur explique : “jusqu’à maintenant, chaque game designer scriptait les interactions à sa façon. Donc quand un problème étant trouvé, nous ne pouvions pas appliquer de solutions générale“.

Les PNJ auront désormais des réactions mieux scriptées face aux choix des joueurs, qu’ils s’agisse des réponses données ou simplement du fait de les tabasser – ce qui est assez commun dans We Happy Few, mine de rien. En marge de cette bonne nouvelle, reste à voir ce que le studio proposera dans les mois à venir, avant la release officielle.

 

 

 

Laisser un commentaire