Watch Dogs s’est écoulé à 8 millions d’exemplaires… pour le moment

Les critiques ont certes été présentes dès la sortie, mais les chiffres sont là : quatre millions d’exemplaires vendus la première semaine, et le double au total. Des chiffres impressionnants qui, en sachant que Watch Dogs n’est pas encore sorti sur Wii U et que certains attendant la fin d’année, pourraient porter le nombre total de ventes à 10 000 000. Ubisoft s’est vanté de ce record personnel, ajoutant également que par rapport à la même période de l’année dernière, son chiffre d’affaire était en augmentation de… 374 % !! Certes, Aiden Pierce n’est est pas l’unique responsable, mais tout de même ! 14% des ventes ont été réalisées via des supports digitaux, ce qui montre que les versions boîtes ont, malgré les rumeurs, un bel avenir devant elles.

Fort d’une campagne publicitaire agressive, le jeu s’est également vu doté d’une application pour smartphones, ctOS, qui a été téléchargé plus d’un million de fois. Pas mal.  De plus, les développeurs de chez Ubisoft commencent à reconnaître que la possibilité d’une suite devient de plus en plus (beaucoup plus !) tangible…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire