Warlords of Draenor : les fiefs auront leur propre monnaie

Annoncés comme une des grandes nouveautés de la prochaine extension de World of Warcraft, les fiefs présentaient une évolution temporelle de par des sommes plus ou moins importantes d’or dépensées. Sauf que ces informations obtenues lors de la dernière Blizzcon semblent useless, étant donné qu’il a été confirmé que différents matériaux seront nécessaires pour transformer quelques bâtiments perdus en Draenor en de fiers bastions d’un héros d’Azeroth !

 

fief_1
Comment attendre plus longtemps la sortie de l’extension !?

 

On peut apercevoir sur ce screenshot les différents bâtiments disponibles – même s’il faut bien garder en tête qu’il s’agit d’une alpha ! La grande question est maintenant de savoir par quels moyens nous pourrons récupérer les matériaux nécessaires à l’amélioration de nos bâtiments ; des quêtes journalières ? Les métiers ? Les donjons ? Nul ne le sait encore en dehors des employés de Blizzard, mais la réponse se fait attendre !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire