Warhammer + Skaven = End of Time surprise

   

Depuis quelques mois, Games Workshop poursuit une large offensive, qui consiste à importer ses univers sur un maximum de terminaux. Et il semblerait que Warhammer soit à l’honneur avec Warhammer : End Times – Vermintide, un jeu au nom un peu long qui mettra en scène les Skaven. Ce sera donc un genre de FPS/RPG en co-op à quatre joueurs, qui mènera des plus hautes tours de l’Empire aux profondeurs pas très agréables de l’Empire souterrain, où la malepierre circule librement. Sur le papier, le jeu à l’air d’être intéressant mais encore une fois, il va falloir attendre encore quelques mois pour savoir ce qu’on aura réellement à se mettre sous la dent. On ne peut cependant pas s’empêcher de remarquer que la quantité risque, probablement, de primer sur la qualité.

Vermintide sera en tout cas disponible sur les consoles next-gen et PC, ce qui, espérons-le, indique que la qualité graphique sera au moins au rendez-vous. En attendant, un trailer qui fait quand même un peu envie :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire