Warhammer 40,000 : Darktide annonce une nouvelle mise à jour avec deux nouvelles maps

darktide 35

Six mois après sa sortie, Warhammer 40,000 : Darktide est de retour avec du nouveau contenu ! Le lancement du dernier jeu de Fatshark a été assez compliqué, au point que le studio suédois s’est excusé avant de déployer de nouvelles mises à jour améliorant certains fonctionnalités.

Mais il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses, comme nous l’a prouvé le Warhammer Skulls ; dans cet événement dédié aux jeux vidéo des univers de Games Workshop, Darktide s’est offert deux nouvelles missions ! Intitulée Archivum Sycorax, la première nous dévoile « une présentation en profondeur des archives de l’Administratum« . Il ne fait aucun doute que la bureaucratie impériale a de quoi donner des cauchemars aux plus féroces des Astartes renégats, ça s’annonce donc très intéressant !

La deuxième est un peu plus particulière, puisqu’elle devra être débloquée par la communauté ; trois objectifs particuliers (pas encore dévoilés) devront être accomplis pour que l’on puisse découvrir Ascension Riser 31, dont le nom laisse planer la possibilité d’explorer les plus hauts niveaux de la cité-ruche Tertium.

Toutes ces nouveautés sont disponibles dès aujourd’hui, ainsi qu’une refonte de la boutique de cosmétiques mais également l’arrivée des rejetons du Chaos, ennemis bien connus des joueurs de Vermintide.

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer de cette update de Darktide ci-dessous :

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire