Un joueur de Minecraft construit un Halo fonctionnel, et c’est très impressionnant

   

Les joueurs de Minecraft ont l’habitude de faire produire des création renversantes, mais un certain Reach est allé encore plus loin : et si, dans un jeu basé sur des cubes, on cassait les règles pour créer quelque chose de circulaire ? C’est à partir de là que le Youtubeur a décidé de recréer un des anneaux de la saga Halo, y compris en lui donnant son aspect rotatif.

A partir de plusieurs logiciels comme Create (via la fonction Clockwork Bearing) and World Edit, ainsi que d’une bonne dose d’huile de coude, Reach a créé huit gigantesques rayons qui permettent à l’ensemble de fonctionner correctement. Le résultat est impressionnant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Et si vous souhaitez explorer cet anneau par vous-même, il vous faudra Minecraft 1.16 ainsi quelques mods, et le téléchargement pour se faire à cette adresse. Nul doute que les fans des deux licences apprécieront la qualité de ce travail !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Un joueur de Minecraft construit un Halo fonctionnel, et c’est très impressionnant”

  1. De nos jours il y a encore des gens qui jouent à ce jeu toujours aussi « simpliste », pour être poli… !!
    Et pas des enfants en plus ! No life 1 day, no life forever ! ;-)

Laisser un commentaire