Tyranny, le RPG de Paradox Interactive, se dévoile un peu plus

Parlons RPG, et surtout, RPG original. Paradox Interactive, déjà à l’origine de Pillars of Eternity, revient avec un Tyranny, un RPG/hack’n’slash où vous aurez votre propre base, mais également une trame narrative plutôt originale à suivre.

La base du joueur dans Tyranny sera répartie sur plusieurs tours massives, appelées Spires ; “Les Spires sont des structures géantes plus grandes que les nuages eux-mêmes” expliquele directeur du jeu, Brian Heins. Elles sont anciennes et leur objectif est pour l’instant inconnu, bien qu’elles soient couramment utilisées comme une aide à la navigation par le peuple de Terratus.

Les Spires sont reliées entre elles par un réseau magique qui permet la téléportation immédiate à travers le pays, une méthode de déplacement beaucoup plus simple et rapide que la marche. Elles peuvent également être mises à niveau avec une infirmerie, bibliothèque, forge ou terrain d’entraînement, chacun fournissant un avantage unique . Une fois améliorées, les Spires recruteront des recrues qui travailleront au nom de votre parti.

Brian Heins explique dans la vidéo que les Spires servent un but narratif, bien que, naturellement, il ne donne aucune autre indication quand à ce qu’il pourrait-être. Le mystère reste donc entier…

Pour information, Tyranny est prévu pour le 10 novembre.

 

 

 

 

   

Laisser un commentaire