StarCraft Universe : open beta, cinématique et grosse hype

Il y a cinq ans, l’ambitieux mod qui se présentait comme un World of Warcraft dans l’univers de StarCraft II faisait beaucoup, beaucoup parler de lui ; un projet des plus ambitieux, et malgré une team de personnes plutôt expérimentées derrières, on imaginait un triste flop, comme souvent. Pourtant, les années on vu plusieurs vidéos de gameplay être dévoilées, avec à chaque fois des améliorations et des correctifs.

Et, enfin, la bêta ouverte a été lancée sur l’arcade de StarCraft II, avec la possibilité de tester cette merveilleuse réalisation, avant la sortie programmée pour décembre 2016. Mais puisqu’ils ne font pas les choses à moitié, une cinématique a carrément été réalisée pour promouvoir Starcraft Universe, et elle en jette énormément. En plus de les soutenir en jouant et testant, un financement participatif a été mis en place sur Indiegogo, à cette adresse. N’hésitez pas à les soutenir !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire