Saison 4 is coming …

Êtes-vous prêts Néphalems? Bientôt, c’est à dire le 28 août a 17h, heure de Paris s’ouvrira la saison 4 qui sera un nouveau départ pour beaucoup d’entre-vous !

Le 28 au soir, lors de la seconde d’ouverture, si vous êtes sur le choix des personnages, cette image devrait apparaître, indiquant que la chasse au niveau 70 est ouverte

Diablo3_S4_Comingsoon

 

On pourra y voir les légendaires de la saison, les transmogrifications de la saison, et la nouvelle option, le périple. Missions qui permettront de débloquer la nouvelle mascotte et le nouveau portrait plutôt stylé, il faut le dire.

Le périple sera une suite de quêtes globale sur votre compte. Il faudra par exemple compéter cinq primes en mode aventure, finir une faille Néphalem ou introduire une gemme dans un objet. Des défis plutôt simples, mais il vous en faudra plus pour débloquer tout les chapitres et déverrouiller la mascotte et le portrait.

La saison apportera aussi des tonnes de nouveaux succès, encore plus hardis que ceux des saisons précédentes. Finissez une faille niveau 40, 60 ou augmentez 6 gemmes légendaires jusqu’au niveau 50, de quoi nous faire tenir pendant les trois mois que la saison devrait durer !Diablo3_S4_Comingsoon_2

 

N’oublions pas aussi les nouveaux légendaires qui devraient arriver, de quoi nous faire dépasser le niveau 100 de faille supérieure d’ici 5 saison !

Diablo3_S4_Comingsoon_CHAAAAT
Chaaaat

N’oubliez donc pas, rendez-vous à 17h sur le jeu, mes amis Néphalem, et … Que la chasse commence !

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire