Rocket League : le jeu passe en mode fête pour Halloween

   

Psyonix fait une nouvelle fois parler de son jeu en ligne Rocket League.

Effectivement, tout comme la plupart des jeux multijoueurs online à la manière d’un Overwatch, Rocket League effectue des mises à jour lors des fêtes telles que Noël, Pâques  ou encore le prochain événement à être distribué : Halloween. En effet, les équipes de Psyonix ont décidé de lancer l’event “Haunted Hallows”, qui sera bien chargé en exclusivité. Effectivement, trois nouveaux items seront disponibles durant l’événement :

  • Les Candys Corn – nouvelle monnaie pour le jeu
  • Les Decryptors – nouvelle clé pour les boîtes
  • Les Caisses Haunted Hallows – des nouvelles caisses ouvrables pour fêter Halloween

 

Les Candys Corn seront la nouvelle monnaie du jeu durant cette fête, ils pourront être gagnés comme la monnaie normale (en finissant des matchs ), il sera possible d’accumuler les sommes pour acheter les dernières nouveautés : les Decryptors, les caisses “Haunted Hallows” et de nouveaux objets pour fêter l’avènement d’Halloween, en sachant bien-sûr que tous les objets achetés grâce à cette monnaie seront permanents.

Les Decryptors (décrypteurs en français) sont des clés toutes neuves pour l’ouverture des caisses. En effet ces clés sont faites pour ouvrir n’importe quelles caisses disponibles dans Rocket League et ne sont disponibles seulement via les Candys Corn. À noter aussi que tout objet acheté via les Decryptors sera inéchangeable et non vendable, seul les objets achetés via les clés normales du jeu pourront bénéficier de cet avantage.

En ce qui concerne les caisses “Haunted Hallows”, elles pourront être récupérées en disputant des matchs en ligne, en les échangeant contre de l’argent réel ou avec des Candys Corn. Ces caisses pourront être ouvertes via des Decryptors ou bien des clés basiques, seules les caisses achetées via argent réel ne nécessiteront pas de clé ou Decryptors.

Cet event intitulé ” Haunted Hallows ” sera disponible du 17 octobre au 6 novembre à 19h heure française.

Laisser un commentaire