Quelques nouvelles de Total War : Arena

   

Chez Creative Assembly, on ne chôme pas ! Après un excellent Total : Warhammer (quoique pollué par les DLC…) et le futur Halo Wars 2, le développeur en dit un peu plus sur Total War : Arena. Ce discret projet est un STR uniquement multijoueur, mais surtout… gratuit ! Certes, on imagine le contenu additionnel et payant qui viendra derrière, mais en connaissant la qualité des jeux de Creative Assembly, on ne peut qu’être admiratifs !

Concrètement, on ignore pas mal de choses sur Total War : Arena. Il semblerait que seule l’époque de l’Antiquité soit disponible – ce qui est dommage, on aurait aimé voir des chevaliers arthuriens charger des manipules romaines en étant soutenus par des mousquetaires. Quoiqu’il en soit, l’alpha fermée devrait arriver « prochainement« , et les développeurs insistent sur l’importance du feedback de la communauté. On sait aussi que c’est Wargaming.net qui se chargera de distribuer le jeu dans le monde… et peut-être, pourquoi pas, de l’adapter au format esportif.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire