Quelques nouvelles de Total War : Arena

Chez Creative Assembly, on ne chôme pas ! Après un excellent Total : Warhammer (quoique pollué par les DLC…) et le futur Halo Wars 2, le développeur en dit un peu plus sur Total War : Arena. Ce discret projet est un STR uniquement multijoueur, mais surtout… gratuit ! Certes, on imagine le contenu additionnel et payant qui viendra derrière, mais en connaissant la qualité des jeux de Creative Assembly, on ne peut qu’être admiratifs !

Concrètement, on ignore pas mal de choses sur Total War : Arena. Il semblerait que seule l’époque de l’Antiquité soit disponible – ce qui est dommage, on aurait aimé voir des chevaliers arthuriens charger des manipules romaines en étant soutenus par des mousquetaires. Quoiqu’il en soit, l’alpha fermée devrait arriver “prochainement“, et les développeurs insistent sur l’importance du feedback de la communauté. On sait aussi que c’est Wargaming.net qui se chargera de distribuer le jeu dans le monde… et peut-être, pourquoi pas, de l’adapter au format esportif.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire