Hearthstone : Purple grand vainqueur de la DreamHack Winter 2015

   

 

Après trois jours de compétition acharnée, le joueur de chez Gamers Origins, Purple s’est imposé comme le grand vainqueur de cette édition !

 

Quelques précisions tout d’abord.

Pour cette édition, l’organisation a décidé de changer le format de déroulement des matchs, passant du devenu traditionnel Conquest à un format LHS. Le tout sans aucun ban de classe. Un changement de format pour le tout étonnant.

Pour rappel, le format Conquest consiste en cela : Lorsque que vous gagnez avec une classe, vous devez en changer pour le prochain match et vous ne pourrez plus la réutiliser pour le restant du Bo ( ” Best Of “, en général 3 ou 5 ). Le LHS ( ” Last Hero Standing ” ), quand à lui fonctionne comme ceci : Lorsque que vous perdez avec une classe, vous ne pouvez plus la jouer pour le reste du Bo, le joueur qui a épuisé ses trois classes a donc perdu.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations de ce tournoi ici

 

Purple a fait un maginifique parcours en écrasant littéralement ses adversaires, car sur ses quatre matchs, il n’a perdu en tout et pour tout que deux parties. Un bien bel exploit quand on voit le niveau des joueurs de cette compétition.

Le gain étant de 12 500 dollars pour le vainqueur, sur une dotation de 40 000.

Ersee repart donc avec 7 500 dollars, et les 3ème et 4ème, Greensheep ainsi que Hoej, repartent avec 5 000.

 

Tous les autres joueurs ayant été qualifiés pour cet arbre final repartent également avec 2 500 dollars.

Une récompense certes moindre mais méritée.

 

 

En tout cas félicitations à eux pour cette belle compétition !

 

 

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire