Première vidéo de gameplay pour Middle-Earth : Shadow of War

C’est lors d’une conférence de presse que Warner Bros a dévoilé la première vidéo de gameplay de Shadow of War, son très attendu jeu à la troisième personne. La séquence montre une prise de forteresse, qui est elle-même une version très améliorée du système Némésis. Vos champions choisis et votre armée auront pour tâche de vous accompagner dans la prise de divers bastions iconiques, tels que Minas Morgul. Les capacités de Talion sont subjuguées par ce nouvel Anneau de Pouvoir, et comme on le voit ci-dessous, les possibilités sont nombreuses.

On savourera aussi les différents champions qui se dressent face au héros, leurs capacités uniques offrant des défis originaux à chaque rencontre. Nous reviendrons plus en détail sur les éléments dévoilés lors de la conférence, et en attendant, on vous laisse savourer ces 18 minutes de gameplay :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire