Path Of Exile s’offre une expansion !

   

Le jeu Path of Exile, sortie en octobre 2013 (qui est un très gros concurrent de Diablo III) va s’offrir une nouvelle extension pour le 4 août apportant son lot de bonnes nouvelles. Intitulée Path of Exile : The Fall of Oriath, apporte avec elle « six actes et beaucoup de déicide« , et la taille de la carte sera doublée ! Nous verrons un nouveau système de personnalisation apparaître pour les personnages du Panthéon, qui permettra aux joueurs de pouvoir utiliser les pouvoirs des Dieux eux-mêmes !

Mais ça ne s’arrête pas là : comme l’ont indiqué les développeurs, cette extension apportera six nouveaux actes, de nouveaux emplacements, et des familiers, qui selon vos choix  prendront une forme complètement différente. L’environnement sera lui aussi impacté par les actes précédents ; par exemple, le Pool Fetid de la Loi 1 présent dans le jeu original est maintenant une forêt luxuriante, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !

Si vous ne souhaitez pas attendre le 4 août, vous pouvez d’ores et déjà acheter le Supporter Pack.

 

Asylum

Joueur e-sport sur Call of duty et R6. J'écris et je stream maintenant pour la structure AFK. Passionné par le jeu vidéo depuis 8 ans maintenant.

Laisser un commentaire