Overwatch : découvrez Winston, le gorille badass

Pour cette première présentation d’un héros d’Overwatch, nous allons voir un personnage un peu probable : Winston, un gorille de 29 ans avec des lunettes et une grosse arme. De type tank, ce personnage est là pour prendre les claques adverses, et les rendre dans le plus grand des calmes. Ses capacités fonctionnent en parfaite synergie pour engager et décimer, sans y laisser sa peau. Voici donc les capacités de Winston, le gorille badass :

 

  • Canon Tesla : cette arme envoie un puissant barrage électrique aussi longtemps que le joueur appuie sur la détente. Parfait pour rôtir l’ennemi en apéritif.
  • Saut : à l’aide son pack à énergie, Winston saute dans les airs et retombe lourdement sur ses adversaires, leur infligeant des dégâts.
  • Projecteur de bouclier : un bouclier en forme de dôme est déployé, absorbant les projectiles ennemis jusqu’à son effondrement ; de plus, et ça c’est vraiment cool, les alliés sous le bouclier peuvent riposter.
  • Rage primale : l’ulti de Winston le prive de son Canon Tesla, mais augmente significativement sa vie et ses dégâts en mêlée. Il devient très dur à tuer, et peut utiliser son Saut très fréquemment.

 

Pour illustrer tout ça, une vidéo des capacités du monsieur :

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire