Nouveau partenaire : Deejo, les couteau à la française !

deejo_4
A la fois brillant, et discret

Si chez AFK, nous avons plus l’habitude de travailler avec d’autres entités issues du milieu des jeux vidéo (logique, certes !), il peut nous arriver aussi d’être séduits par une toute autre chose ; et en l’occurence, nous parlons de la marque de coutellerie Deejo ! Cette entreprise française fabrique des couteaux extrêmement légers et designés mais, surtout, pleinement agréables à l’oeil.

 

 

 

 

 

deejo_3
Des courbes effilées…

 

 

 

 

Nous avons pu en recevoir un exemplaire et comme vous pouvez le constater sur les photos, ça claque pas mal. La première chose qui frappe est, bien sûr, le “tatouage“. Le site très pratique propose une multitude de motifs à appliquer sur la lame, allant de symboles ésotériques complexes à de magnifiques dessins. Il y en a à peu près pour tous les choix, et c’est assez dur de se décider.

 

 

La lame en elle-même est en acier inoxydable et, pour être honnête, plutôt tranchante. Si nous n’avons pas encore pu l’essayer pour découper des gens (il nous manque ds volontaires), elle tranche parfaitement la viande et les légumes, en plus d’être agréable légère. Le manche offre une prise en main très agréable, quelle que soit l’utilisation.

 

 

 

 

 

 

deejo_5

 

En bref, nous recommandons fortement ces couteaux soit pour une utilisation habituelle, soit en tant qu’objet de collection. C’est un plaisir pour AFK que de réaliser un partenariat avec une autre entreprise française alors, surtout, n’hésitez pas à les soutenir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deejo_2
Assassin’s Creed IRL !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire