Namco Bandai : Code Vein serait-il le prochain Dark Souls ?

Avr
20

Namco Bandai : Code Vein serait-il le prochain Dark Souls ?

Alors que nous avions eu droit à un premier trailer le 13 avril, le magazine Famitsu nous fait déjà des révélations sur la prochaine saga des créateurs de Dark Souls : son serait Code Vein et aurait pour style de jeu le A-RPG.

Pour la petite histoire, le jeu se passe dans un monde post-apocalyptique où l’on incarnera un “Revenant” (personne ayant sacrifié ses souvenirs pour devenir plus puissant). En combattant les “Lost” (ce sont des démons et pour l’instant seuls ennemis confirmés), on pourra récupérer leur sang – même système que les âmes de Dark Souls – pour accroître notre puissance grâce à de nouvelles compétences et améliorations. Tout comme Dark Souls, il sera possible de faire venir des joueurs extérieurs pour nous accompagner dans les donjons.
Même si aucune machine n’a été confirmé pour le moment, on sait d’ores et déjà que le jeu tournera sur Unreal Engine 4 et qu’une sortie est prévue pour 2018. Nous savons aussi que c’est le studio Shift qui travaillera sur le titre au côté de l’équipe des créateurs des God Eaters.
Toutefois, on se donne rendez-vous le 20 avril pour les informations officielles sur le titre.

About Craymm

Leave a comment