Nacon dévoile un projet de survival Terminator, sobrement intitulé Terminator Survival Project

   

Nacon vient d’annoncer une résurrection de la licence Terminator en jeu vidéo, avec le bien nommé Terminator Survival Project. Il s’agit d’un survival en open world, ce qui est donc le premier du genre dans cet univers.

Le teaser visible ci-dessous indique bien que le projet n’en est, justement, qu’à l’état de projet – ce qui est assez décevant en soi, soyons honnête. On a néanmoins un semblant de contexte : « Le jeu prend place dans un open world post-apocalyptique, et comprend une histoire originale qui est bâtie sur les films précédents. Vous jouez un groupe de survivants de l’apocalypse nucléaire se battant pour rester en vie, dans une période comprise entre le Jour du Jugement et la résistance de John Connor« . Entre 1995 et 2021, donc, si on se fie à la timeline assez chaotique des films.

Clairement, ça laisse de la marge.

 

 

 

 

Développé par le studio milanais de Nacon, le mystérieux Terminator Survival Project devrait arriver « dans le futur« , ce qui n’est pas une date de sortie extrêmement précise. Espérons toutefois que l’éditeur français nous offre un produit de qualité, car il y a clairement de quoi faire avec cette franchise !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire