Morrowind Rebirth : les progrès du mod

Sorti il y a près de 13 ans, le deuxième opus de la série The Elder Scrolls commence à se faire vieux, d’un point de vue graphique. Pourtant, les fans l’aiment toujours autant, comme le prouve le projet Morrowind Rebirth ; un groupe de passionnés utilisant le moteur de Skyrim pour refaire vivre ce titan de la série. Le mod est presque prêt à entrer en phase 3.0.  et franchement, on admire le travail réalisé. Comme quoi, lorsque les gros studios sont occupés, il reste les joueurs pour créer des trucs cools :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

One thought to “Morrowind Rebirth : les progrès du mod”

  1. Morrowind rebirth n’a rien à voir Skyrim ou avec le moteur de Skyrim. Ce mod là c’est Skywind, qui veut réintegrer Morrowind dans Skyrim en recréant totalement l’ile de Vvardenfell avec le moteur de Skyrim.
    Morrowind rebirth est un overhaul qui modifie en profondeur le jeu Morrowind, nouvelles quêtes, lieux, gameplay, graphismes, npc etc.
    C’est pourtant pas compiqué de se renseigner là dessus avant d’écrire des co… même la vidéo illustrant l’article est claire là dessus, si vous voyez le moteur de Skyrim là dedans faudra me dire ou…

Laisser un commentaire