Metal Gear Solid : des news, des news et des news !

A l’occasion de Tokyo Games Show (qui se passe à Tokyo, d’ailleurs), Hideo Kojima a donné quelques infos sur son jeu phare, et ça devrait en ravir certains, et… peut-être en décevoir d’autres, ma foi.

 

Le cinquième élément

 

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est officiellement annoncé pour 2015, et à en croire les rumeurs, ça devrait tourner autour de octobre/novembre. Oui, encore un an à attendre, mais un trailer nous permet déjà de nous péparer à ces retrouvailles ! Les environnements ont l’air plus variés que dans les épisodes précédents, et les graphismes… ben, clairement top ! Vivement l’année prochaine afin d’avoir plus d’infos !

 

Et les joueurs PC, la main tu ne leur tendra pas…

 

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voici la mauvaise, de but en blanc : la Metal Gear Collection 2014 ne sera pas dispo sur PC, car ce “bundle” est trop… fashion ! Bon, on ne va pas chercher à interpréter cette excuse des plus originale, mais on regrette qu’encore une fois, les joueurs PC soit lésés par rapport aux joueurs consoles. D’autant plus que ce pack contiendrait des figurines, des items pour le Xbox Live, une protection pour smartphone aux couleurs du jeu et d’autres trucs assez cools. Pour se consoler, les joueurs PC peuvent toujour regarder en boucle le trailer de gameplay de The Phantom Pain !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire