Site icon Always For Keyboard

Malgré la situation, New World se voit ajouter par les développeurs les Dagues et d’autres choses

Malgré l’annonce de la mort de New World, les développeurs ne baissent pas les bras, bien au contraire.

Les quelques survivants de la purge orchestrée par Amazon viennent de sortir une nouvelle mise à jour, qui introduit enfin les Dagues ; teasée depuis la sortie depuis la sortie du jeu il y a quatre ans, cette arme souvent demandées par la communauté aurait bien pu ne jamais voir la lumière du jour. Pour rappel, la vaste majorité du studio a été licenciée, et Amazon a annoncé un arrêt total du développement de New World en terme de nouveaux contenus.

Mais fidèles à la communauté, les développeurs restants ont fait honneur à la passion des fans. En plus des Dagues, une nouvelle suite de quêtes principales vient d’être ajoutée à Eaux-Fétides (région qui devait bénéficier d’un rework), tandis qu’en craftant, vos ressources sont désormais prises dans les inventaires de toutes les villes – oui, c’est enfin une forme de storage unifié qui est là, comme prévue par la roadmap !

 

 

 

Si cette mise à jour surprise est des plus appréciable, elle laisse pourtant un goût amer.

En effet, Katy Kaszynski et ses troupes nous avaient dévoilé en juillet une sublime roadmap doublée d’une volonté de faire bouger les choses. Malheureusement, cette nouvelle philosophie pleine de promesses ne verra jamais le jour, puisque que quelques corpos chez Amazon ont estimé que New World n’avait aucun avenir.

Avec une saison 10 pleine de bonnes choses, ça n’est pas peu de dire que New World était revenu au top de sa forme, quatre ans de mises à jour offrant au MMO de quoi satisfaire des centaines de milliers de joueurs.

On espère que les développeurs qui restent au studio d’Orange County ont encore quelques tours dans leur manche, pour offrir à Aeternum et ses habitants un dernier voyage de qualité…

 

 

 

Quitter la version mobile