[LoL] Millenium recrute une team espoir

Equipe montante, GG Call Nash vient de changer de nom en Millenium Spirit. En effet, la plus grosse structure d’eSport français vient d’annoncer le recrutement de ces cinq joueurs au grand potentiel pour les représenter, notamment lors de la prochain DreamHack Valencia. Si cette décision laisse certains dubitatifs – cela sera t-il rentable ? – on peut tout de même apprécier le fait que Millenium s’investisse plus sur League of Legends, surtout, il faut le dire, en tenant compte des résultats très moyens de sa line-up principale.

Comme l’a dit Narkuss, si la gaming house basée à Marseille leur permettra d’avoir de meilleurs conditions d’entraînement, leur objectif n’est pas de perfer aux LCS mais de se rapprocher de la communauté. Peut-être un bon de redynamiser la MilleniumTV, certes, mais un peu plus d’ambition n’aurait pas déçu les fans. Reste à voir ce que les prochains mois et la DH Valencia donneront, en espérant que la France puisse aligner une équipe digne de ce nom face à Fnatic, Gambit ou encore EG !

 

Composition de la line-up Millenium Spirit :

 

  • Alexandre “Narkus” Mege
  •  Julian “GoB” Tréguer
  • Vincent “Vince” Etienne
  • Clément “l1k1d” Cabaret
  • Nicolas “Squeeze” Vandersteen

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire