Les Sims 4 dévoilent deux kits d’objets, dont un en partenariat avec MeUndies

Après un passage en free-to-play fin 2022, Les Sims 4 continuent de recevoir du contenu, avec deux nouveaux kits d’objet : Collection Simtimité et Objets de salle de bain.

Le premier est une collaboration entre Maxis Studios et la marque MeUndies, qui propose de nombreux sous-vêtements originaux. Comme à son habitude depuis quelques mois, le studio met l’accent sur l’inclusivité :  » Il est important pour MeUndies et Les Sims que les gens, et les Sims, se sentent confiants et épanouis dans leurs corps et par extension, dans leurs vêtements, c’est pourquoi les articles proposés conviennent à toutes les morphologies et à toutes les tailles« .

Le deuxième kit est aussi amusant que réaliste, puisque qu’il « encourage les Sims à recréer le désordre de la vie quotidienne« . On pourra donc personnaliser nos salles de bain avec de nombreux objets, qu’ils soient vaguement utiles ou indispensables, et surtout les laisser traîner partout !

 

 

 

 

 

 

 

Il est plutôt cool de voir Maxis continuer à produire du contenu pour son jeu phare, alors que Les Sims 5 est déjà en développement. Le prochain opus de la saga a beau être mystérieux, un récent leak nous a déjà montré quelques éléments intéressants…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire