Le prochain Call of Duty pourrait se passer dans l’espace

Selon une source proche d’Infinity Ward, ayant posté un petit rapport sur le site NeoGAF, le prochain Call of Duty : Ghosts 2 se déroulera dans un futur lointain et surtout dans l’espace.

Les Call of Duty sont annuellement développés par trois studios différents, Advanced Warfare de Sledgehammer, Black Ops 3 de Treyarch, c’est au tour d’Infinity Ward de sortir son opus après l’énorme déception que fut le premier Call of Duty : Ghosts pour les joueurs. Attendu pour novembre 2016, il devra faire face à beaucoup d’exigences de la part de la communauté, y compris venant des enfants de treize ans. Ou pas, sur c epoint là.

La guerre ne change jamais, disent-ils, à moins bien sûr que vous déplacez le champ de bataille de 100 kilomètres au-dessus du niveau de la mer. Si les dernières rumeurs entourant le prochain Call of Duty doivent être crues, l’espace marque la dernière frontière sur laquelle le simulateur shooty-bang sera déployé”, note t-on sur un site anglophone.

Il est aussi intéressant de noter qu’Activision n’aura pas de conférence dédiée lors de l’E3, en juin prochain. Ils annonceront le nouvel épisode de Ghost via Sony – ce qui pourrait encore être une stratégie nippone dans la guerre des exclusivités. De là à avoir un Titanfall 2 confirmé par Microsoft, il n’y a qu’un pas…

 

Call of Titanfall ?
Call of Titanfall ?

 

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire