Le patch 2.3 est sur le PTR !

   

Depuis quelques heures déjà, le patch est lancé et les joueurs s’amusent avec le bonus de 2000% ce qui crée donc une file d’attente entre 10mn et 5 heures pour se connecter! Cela varie en fonction du mode (Histoire ou aventure) et de la difficulté.
Les grandes nouveautés sont:

  • Le cube de Kanail fait son apparition: il permet d’extraire un pouvoir légendaire et de l’équiper comme un passif. Il permet aussi de reforger un objet jaune en un objet légendaire (Il sera donc aléatoirement généré mais une lance restera une lance). Il permet aussi de convertir un objet de set, par exemple une botte du set d’Ashera en un autre objet du même set, comme le casque par exemple. Il peut aussi supprimer le niveau requis d’un objet (complètement abusé pour recommencer un perso). Et il permet de convertir 100 matériaux en 100 autres non légendaires
    Enfin le meilleur pour la fin: Il permet de convertir 9 gemmes d’une couleur en 9 autres gemmes d’une autre couleur !
  • L’ajout de “L’aventure saisonnière“. Il s’agit de quêtes qui rapporte, lorsqu’elles sont finies, des portraits de parangon ou des mascottes (je ne puis vous en dire plus car la file d’attente la moins longue est de 14 minutes !)
  • La suppression tant attendue des clés de failles de test pour passer à un système plus magique : Vous recevrez un niveau de faille supérieur lorsque vous finirez une faille néphalem dans un tourment spécifique. Par exemple, finir une faille en Tourment VI vous donnera par exemple la possibilité d’ouvrir une faille supérieure de niveau 24
  • L’ajout tant attendu aussi des niveaux de tourments VII jusqu’au tourment X. Pas encore de test dessus car CINQ heures d’attente !
  • L’ajout des ruines de Secheron au Nord-Est du 3e acte qui permettent de débloquer le cube de Kanai
  • Plein de nouveaux objets, des corrections de bugs, etc. Je vous met le patchnote complet ici (en Anglais)

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire