Le mod Beyond Skyrim donne de ses nouvelles avec un premier aperçu de Black Marsh

Mine de rien, cela faisait un petit moment que n’avions pas de nouvelles de Beyond Skyrim. Ce mod extrêmement ambitieux réunit plusieurs équipes de passionnés qui, petit à petit, dévoilent chacune des régions de Tamriel dans un open world titanesque. Et si nous étions sans nouvelles de Black Marsh, c’est désormais chose faite grâce à un teaser vidéo des plus alléchants.

 

 

On retrouve les classiques jungles de la région mais aussi des forts impériaux ou argoniens, modélisés spécialement pour l’occasion. Bien entendu, il faut remplir cette zone de dangereuse créatures, et l’équipe de moddeurs a déjà une idée en tête : des reptiles ont déjà été introduits mais de nouvelles animations sont en cours de test, afin de les différencier clairement de ceux de Skyrim.

Bien sûr, il faudra encore attendre un petit peu avant de pouvoir découvrir tout ça en jeu, mais on reste impressionné par la quantité de travail déjà abattue. En rajoutant les nombreux mobs et quêtes, on peut s’attendre à des milliers d’heures de jeu sur toute la map de Tamriel !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire