Le film Bioshock relancé ?

Oh oui ! Après des années de discussions et autres débats stériles, le film Bioshock… n’est toujours pas confirmé ; en revanche, ce week-end, Sony a discrètement enregistré “bioshock-movie.com”, “bioshock-movie.net” et “bio-shock.net”, des noms de domaine légèrement évocateurs.

Après l’abandon de Gore Verbinski, nombreuses étaient les personnes à douter de la crédibilité du projet y compris, aussi étonnant que cela puisse paraître, Ken Levine. En effet, le papa de l’univers de Rapture est parfaitement conscient de la beauté qu’est la série des Bioshock et, comme tout fan de jeux vidéos, il craint qu’un portage au grand écran soit quelque peu nuisible. On comprend parfaitement ses appréhensions, même s’il nous tarde d’explorer Rapture – ou Columbia – avec un cornet de pop-corn, en face d’un grand écran. Peut-être mister Levine attend t-il de voir ce que donnera l’adaption de l’univers Warcraft au cinéma ? Ouaip, nous aussi on attend !

Si d’aventure le projet venait à se réaliser, qui pourrait interpréter l’héroïne phare, Elizabeth ? Voici les deux choix de la rédac’ :

 

Mégane Fox : est-il nécessaire de présenter la plantureuse brune ? Bien qu’elle se soit souvent cantonnée à des rôles moins “intellectuels”, la belle de Transformers pourrait, avec un tout petit peu de maquillage et un bon jeu d’actrice, incarner la demoiselle en détresse.

Christina Ricci : si l’on excepte son front quelque peu cyclopéen, cette actrice présente beaucoup de points communs physiques avec Elizabeth, et son jeu n’est plus à prouver ; elle ferait, de toute évidence, un candidat de choix pour la meilleur amie de Songbird !

 

Quoiqu’il en soit, nous sommes tous excités de voir Bioshock porté sur grand écran, et nous vous tiendrons au courant des dernières news !

 

Franchement... n'est-elle pas sublime !?
Franchement… n’est-elle pas sublime !?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 thoughts to “Le film Bioshock relancé ?”

Laisser un commentaire