Le dernier trailer de Marvel’s Avengers nous introduit au système d’équipement

Le Marvel’s Avengers de Square Enix et Crystal Dynamics s’était dévoilé de manière explosive lors de l’E3, annonçant une période sombre pour le groupe de héros. Un nouveau trailer vient apporter plus de précisions : les machinations de l’A.I.M ont coûté la vie à Steve Rogers, alias Captain America, mais ont surtout séparé toutes l’équipes. Il reviendra donc à Miss Marvel, qui aura d’ailleurs bientôt sa série sur Disney+, de réunir tout ce beau monde.

Ce trailer nous offre également un aperçu très intéressant du système d’équipement et de compétences du jeu. On pourra personnaliser nos différents héros pour un gameplay unique ; les opportunités seront particulièrement amusantes en co-op, et on imagine que de nombreux builds de complémentarité sortiront dès la release du jeu. Le “camp de base” sur un helicarrier du S.H.I.E.L.D, d’où on pourra lancer la campagne solo mais également des Warzones en co-op – attention cependant si vous n’avez pas fini l’histoire, car même ce mode multijoueur pourra contenir des spoilers.

Marvel’s Avengers sortira le 15 mai prochain.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire