Le dernier journal des devs de Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Deamonhunters dévoile une tonne de gameplay

   

Frontier Developments est de retour dans une nouvelle vidéo, laquelle présente la conception de Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters. Le nom à rallonge du jeu est possiblement un hommage à l’auteur Aaron Dembski-Bowden, écrivain primé et extrêmement qualitatif qui est venu écrire l’histoire comme ses personnages ; on peut donc logiquement s’attendre à une aventure marquante.

La vidéo ci-dessous présente les différentes étapes par lesquelles est passé le studio pour concevoir Daemonhunters, et la relation tissée au fil des années avec Games Workshop. L’idée est de construire un nouveau jeu qui plaira largement aux fans de la première heure, grâce à ses nombreuses références, qu’aux nouveaux qui souhaitent découvrir l’univers.

 

 

 

 

La vidéo permet également de découvrir de nombreuses nouvelles séquences de gameplay, avec notamment les options de personnalisation. Les Chevaliers Gris que nous mèneront à l’aventure s’aventureront au cœur de la corruption de Nurgle, où mêmes les environnements afficheront sa pestilentielle corruption.

En plus de tout cela, les ennemis s’annoncent nombreux, allant du simple cultiste couvert de bubons au Grand Immonde lui-même. Clairement, le bras armé de l’Ordo Malleus aura de quoi faire !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire