L’alpha de WoW : Midnight commencera le 2 octobre, avec une présentation officielle des développeurs la veille
Le Vide à nos portes
A quelques semaines de la sortie de Legion Remix, les regards sur Azeroth se tournent déjà vers l’extension Midnight, qui nous emmènera dans les contrées enchantées de Quel’Thalas.
Blizzard vient de dévoiler que l’alpha commencera à partir du 2 octobre 2025, et a même publié une roadmap montrant quand les cinq phases seront débloquées. Bien entendu, alpha oblige, ces dates pourront être légèrement décalées en fonction des retours des joueurs, et des ajustements faits par Blizzard.
Mais cela nous offre une idée plutôt précise de ce à quoi nous attendre, ainsi que des fonctionnalités à venir – les soirées de Saltheril s’annoncent des plus prometteuses ! Vous pouvez retrouver la roadmap ci-dessous :

La veille, le 1er octobre, Blizzard dévoilera une présentation détaillée de l’extension, avec quelques guest stars de qualité : Ion Hazzikostas (directeur principal du jeu), Paul Kubit (directeur associé du jeu) et Maria Hamilton (directrice de la conception). Ce sera l’occasion pour eux de répondre aux questions de la communauté, questions qui peuvent être soumises via le lien officiel.
Après l’annonce de Midnight à la Gamescom – vous pouvez retrouver nos interviews dédiées ici – et de la hype qui a suivi, nombreux sont ceux à vouloir rapidement découvrir la version modernisée des terres sin’dorei, ou arpenter Zul’Aman en tant que zone à part entière. En tant que deuxième opus de la Worldsoul Saga, cette 12.0 s’annonce déterminante, alors que Xal’atath pourrait bien être la plus grande menace qu’Azeroth ait jamais connu…
Commentaires récents