La prochaine extension des Sims 4 aurait été leakée…

Après la fuite de Bandai Namco, voilà une autre fuite que nous offre Electronic Arts, et de taille. La rumeur a commencé lorsque Panvision, un revendeur finlandais, a laissé entendre qu’une nouvelle extension des Sims 4 sortirait prochainement – le 21 juin 2019 d’après lui.

Jovan Jovic, le fondateur du site Simscommunity, nous explique sur son site qu’il a alors commencé à fouiller sur le magasin Origin pour enquêter sur ce que la communauté soupçonnait depuis quelques temps : une nouvelle sortie sur le thème des îles tropicales. Il explique : « J’ai été à l’affût des deux titres suggérés qui ont erré un peu partout, y compris Island Living et Tropical Paradise. Après avoir essayé de charger The Sims 4 Tropical Paradise, j’ai immédiatement obtenu une page 404, mais après avoir essayé de charger Island Living, j’ai reçu un petit flash de la page produit et puis il m’a redirigé vers 404. Cependant, Google Chrome a réussi à sauvegarder toutes les ressources de la section Éléments d’inspection et tous les liens ont été affichés ».

Deux éléments principaux ressortent donc de cette enquête :

⦁ Donnez un coup de main ou donnez un coup de main

Devenez un écologiste, nettoyez les plages et regardez l’impact de vos Sims s’épanouir sur toute l’île.
Prenez la vague dans une carrière de pêcheur ou de plongeur ou devenez sauveteur pour assurer la sécurité de la population locale sous le soleil.
Pas de carrière ? Pas de problème ! Les Sims peuvent faire quelques petits boulots ou pêcher pour leur prochain repas.

⦁ S’engager dans la culture locale

La tradition est profondément ancrée dans Sulani, et vos Sims découvrent tout ce qu’il a à offrir.
Immergez les Sims dans leur nouveau style de vie en assistant à un barbecue au stand, en apprenant le folklore local, en dégustant des mets tropicaux et en discutant avec les ancêtres de l’île.

 

 

Si la nouvelle est avérée, cette nouvelle extension devrait être annoncée lors du live EA, à 18h sur Youtube et Twitch.

   

Laisser un commentaire