La BlizzCon 2018 est annoncée, et on attend de la nostalgie

C’est officiel, la BlizzCon 2018 se déroulera les 2 et 3 novembre prochains, à l’Anaheim Convention Center. La sainte messe des jeux Blizzard sera aussi le rendez-vous des fans de sport électronique, puisque nous pourrons retrouver les événements suivants :

 

  • Finale des WCS sur StarCraft II
  • Finale du championnat du monde de Heroes of the Storm
  • Finale du championnat d’arène de World of Warcraft
  • Coupe du monde de Overwatch
  • Finale du Hearthstone Global Games

 

Les premiers billets seront vendus le 10 mai à 4h, les seconds le 12 mai à 19h. Si vous faites parti des gens qui vont acheter le billet, au prix de 199 dollars, soyez rapides car ils partent rapidement ! Concernant les billets virtuels et les bonus inhérents, nous n’avons aucune information pour le moment, mais ça arrivera probablement à la fin de l’été.

Cette édition 2018 promet certes de belles choses au niveau esportif, mais on attend également d’importantes annonces : la plus espérée est bien entendu celle d’un remake HD de WarCraft III, conformément aux indices éparpillés récemment et aux nombreuses attentes chaque année. Les plus fous d’entre nous attendent également du contenu dans la série Diablo, tandis que StarCraft II pourrait avoir un nouveau pack de DLC, sur le modèle de ce qui a été fait avec Nova : Opérations Secrètes. Hearthstone pourrait se voir offrir une nouvelle extension, et pour sa part, Heroes of the Storm ne serai pas contre quelques champions et une nouvelle map ! Enfin, World of Warcraft pourrait bénéficier de l’annonce d’une mise à jour majeure, trois mois après la sortie de l’extension Battle for Azeroth, et Overwatch aura probablement l’annonce d’un nouveau héros pour nos beaux yeux !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire