Kingdom Come : Deliverance annonce son mode hardcore et le DLC From the Ashes

Kingdome Come : Deliverance, le RPG à succès de Warhorse Studios, s’est aujourd’hui vu doté d’un mode hardcore, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il mérite bien son nom ! En effet, fini la visibilité des barres d’endurance et de vie, plus de sauvegarde automatique et, bien sûr, les combats seront plus compliqués ; pour vous diriger, il vous faudra utiliser le Soleil et les étoiles ce qui, avouons-le, est assez fun. Enfin, au lancement de la partie, il vous faudra choisir deux traits malus qui vous accompagneront dont au long de l’aventure, dont des os fragiles, des cauchemars ou de la claustrophobie !

Warhorse a également dévoilé le DLC From the Ashes qui s’annonce comme très, très original. En effet, Henri a eu une promotion et est désormais le baillis d’une petit village. Il vous faudra construire et développer différentes infrastructures, sans oublier de juger vos fidèles sujets. On imagine aussi qu’il faudra prendre part à des combats parce que, mine de rien, c’est tout l’intérêt du jeu.

From the Ashses sera disponible le mois prochain et, en attendant, Kingdom Come : Deliverance est à -30% sur Steam jusqu’au 5 juillet.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire