IM sans NesTea, mais pas sans espoir !

C’est comme un poisson d’avril, sauf que c’est vrai, et loin d’être marrant : NesTea a annoncé hier  son départ d’Incredible Miracle, après plus de trois ans dans cette équipe de légende. Ouch !

 

NesTea quitte IM, mais pas SC2 !

 

C’est via son agence de communication que le triple vainqueur de GSL a annoncé son départ en bon termes d’Incredible Miracle, de manière surprenante. Mais le monsieur ne retourne pas faire du kendo, dont il est d’ailleurs seconde dan ; non, l’empereur Zerg compte bien continuer son chemin avec une nouvelle écurie, même si aucun nom n’a filtré. Evil Geniuses et Team Liquid aurait les moyens et les besoin d’engager NesTea, d’autant plus qu’ils ont déjà d’autres Coréens dans leur équipe. Peut-être que de l’autre côté du Rhin, mousesports aurait intérêt à se procurer une pointure de ce type, même si les moyens financiers à dégager doivent être énormes. Millenium semble trop fragile pour “l’homme qui a gagné une GSL sans perdre une seule map”, bien s’il serait excellent pour le France d’avoir NesTea dans une de ses structures. Quoiqu’il en soit, on lui souhaite bonne chance !

Comment s'annonce l'avenir pour NesTea ? Plein de mucus, espérons-le.
Comment s’annonce l’avenir pour NesTea ? Plein de mucus, espérons-le.

Unfortunable Miracle ?

 

On le sait, depuis plus d’un an, la situation des équipes coréennes est critique, surtout depuis la dissolution de l’eSF. Pourtant, IM a brillamment gagné la dernière GTSL face à MVP, avant de s’allier avec StarTale pour botter des fesses en Proleague. La situation de l’équipe reste néanmoins incertaine, la disparition de son icône NesTea résonnant comme une promesses creuse en vue de renouvellements de contrats avec les sponsors – rappelons-nous les difficultés avec LG. Néanmoins, Mvp Squirtle ou encore ByuL sont là pour faire des perf’ à la coréenne. Espérons que ça soit suffisant.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire