Heroes of the Storm : Blizzard nous parle de l’avenir

Avec une sortie prévue pour demain et déjà des millions de joueurs séduits à travers le monde, Heroes of the Storm s’annonce comme un concurrent très sérieux des autres MOBA. Et à l’occasion d’un déplacement en Chine, des développeurs ont accordé une interview où ils montrent clairement que la firme californienne à de gros projets :

 

  • Le développement de la carte Diablo III progresse. Blizzard ne peut communiquer de date précise pour le moment mais son déploiement sera effectué très prochainement. Celle-ci est actuellement en cours de finalisation, recevant des ajustements finaux et de légers détails de conception artistique et sonore. Davantage d’informations pourraient être dévoilées à Londres.
  • L’équipe continuera l’ajout de cartes au fil des mois et des années à venir. Plusieurs sont en cours de développement.
  • Le système de parties classées recevra prochainement diverses modifications. Blizzard souhaite ajouter une league similaire au Légende d’HearthStone permettant aux joueurs de progresser après le rang 1.
  • Sortie de deux nouveaux héros toutes les six semaines. Le plan actuel est l’arrivée d’un patch contenant deux nouveaux héros toutes les six semaines, l’un d’eux étant débloqué dès le déploiement de celui-ci et le second après une certaine période, de manière similaire à Johanna.
  • Blizzard n’est pas particulièrement inquiet concernant la proportion des héros provenant des différents jeux. Des héros de Diablo et de Starcraft arrivent.
  • Blizzard est conscient du manque de Soutiens et de Guerriers et prévoit d’en ajouter prochainement.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire