Hell is Us est un nouveau jeu de Nacon et Rogue Factor, et il promet

   

Nacon continue de teaser les blockbusters pour la futur, et Hell is Us s ‘annonce clairement plein de délicieuses promesses ! On retrouve le studio Rogue Factor et Jonathan Jacques-Belletête, qui s’est littéralement illustré en tant que directeur artistique sur le trilogie Deus Ex.

Jeu d’action-aventure à la 3ème personne, Hell is Us se déroule dans un monde semi-ouvert, en proie à la guerre civile. Des créatures surnaturelles, issues de mythes anciens, ont récemment fair leur apparition dans un événement appelé la « Calamité » ; le personnage principale devra s’équiper d’armes spécialement forgées pour combattre ce mystérieux ennemi, et sauver son pays.

Jacques-Belletête explique : « Notre objectif avec Hell is Us est de redonner à l’aventure et à l’exploration ses lettres de noblesse. Nul besoin de journal de quête détaillé ou d’indication précise sur la carte des zones à explorer : nous souhaitons que les joueurs ressentent le souffle de l’aventure, guidés par leur réflexion et leur instinct« . Le monde se découvrira donc sous notre regard et  notre persévérance, ce qui peut offrir une couche de mystère supplémentaire très intéressante.

Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

 

Il est également bon de noter que le jeu de Rogue Factor est actuellement développé sous l’Unreal Engine 5, ce qui promet d’avance des graphismes de haute qualité. En attendant d’en savoir plus, sachez que Hell is Us est prévu pour courant 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X et S !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire