[GUIDE] Obtenir Magmargot, l’escargot de lave, une nouvelle monture secrète de World of Warcraft : Dragonflight



Après quelques jours à nous balader dans les Îles aux Dragons, une nouvelle monture secrète a été découverte. Il s’agit de Magmarot, un charmant escargot de lave. Nous allons voir ici comment l’obtenir !

Pour commencer, il vous faudra être en possession d’une Coquille de magma vide. Vous pouvez farmer cet item sur les Buveurs de lave et Coquille en basalte au sud-ouest de la Citadelle d’Obsidienne. Notez que si vous avez la flemme de farm cet objet, car vous avez déjà passé pas mal de temps à farm ceux pour la monture Griffe-de-ciel caractérielle, vous pouvez obtenir cet objet à l’hôtel des ventes.

 

 

 

Une fois la coquille dans votre inventaire, vous devrez vous rendre aux Pics Craquécailles (/way 71 25) afin d’y trouver une grande étendue de lave au sommet de la montagne. Au fond de cette piscine mortelle, vous trouverez un Escargot renforcé. Au cas où il ne serait pas présent, sachez que son temps de repop est de 25 à 30 minutes, un peu de patience pourra donc être de mise.

Maintenant que fait-on de cette coquille et de cet escargot qui prend un bain de lave bien chaude ? Il vous faudra vous approchez de cet animal (oui oui, dans la lave) et cliquer dessus. Ceci aura pour effet de début une canalisation qui dure 20 secondes, j’espère donc que vous êtes ignifugé !

Pour résister aux dégâts sur la durée de la lave, vous pouvez, si vous avez eu de la chance, utiliser le jouet Corne de nagelave éternelle qui tombe durant l’événement du Siège du donjon du Fléau-des-Dragons. Sinon, on vous conseil fortement d’avoir un mate présent avec vous afin de vous heal durant la canalisation.

Vous voilà maintenant en possession d’une toute nouvelle monture !

 

 

 

Laisser un commentaire