[GUIDE] Cyberpunk 2077 : comment récupérer gratuitement le puissant Night Pistol, et en début de jeu

   

Night City est une ville extrêmement dangereuse, aussi un petit boost de dégât est toujours le bienvenu. Et ça tombe plutôt bien car le Night Pistol est une arme gratuite, hautement efficace et disponible assez tôt dans le jeu.

Ce guide comporte des spoilers sur, environ, les deux premières heures du jeu maximum – et ce ne sont pas de gros spoils du tout, vous pouvez donc vous lancer ! Cela dit, si vous préférez une expérience de totale découverte, mieux vaut passer votre chemin…

 

 

Toujours là ? Alors c’est parti !

Une fois la séquence d’introduction passée, nous pourrons découvrir l’appartement de V, y faire un petit somme bien mérité avant de repartir vers de nouvelles aven… non, pas si vite ! Alors que vous êtes en route pour la quête principale et retrouver ce bon vieux Jackie Welles, dirigez-vous vers l’ascenseur permettant de sortir de l’immeuble.

Juste à côté se trouve le bien-nommé 2nd Amendment, un magasin d’armement tenu par Wilson. Celui-ci déclenchera automatiquement une quête – sobrement intitulée « The Gun » – à votre approche, expliquant que vous lui aviez confié une arme à réparer. Consultez l’inventaire de Wilson et achetez l’arme au prix imbattable de rien du tout.

Et voilà, vous êtes désormais l’heureux possesseurs d’un Night Pistol aux stats bien agréables :

 

  • 49 DPS
  • Iconique
  • 7-9 dégâts
  • 5.56 attaques par seconde
  • Les balles peuvent ricocher sur les surfaces
  • +6-7 dégâts physiques
  • +5% chances de critique
  • +1.8 multiplicateur de dégâts en cas de headshot

 

Cette quête prend donc une minute à être complétée, et vous rapportera une arme qui vaut le coup. De manière plus subtile, cela vous permettra également de pouvoir recycler d’autres armes que vous auriez gardé et donc de récupérer assez tôt pas mal de composants de craft.

Maintenant que vous êtes paré pour le combat, on vous souhaite bon courage dans votre voyage à travers Cyberpunk 2077 !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire