[GUIDE] Comment débloquer le balais volant dans Hogwarts Legacy

Si le Quidditch est malheureusement absent de Hogwarts Legacy (en attendant un éventuel DLC ?), les balais volants sont bien présents, et bien utiles !

Les montures volantes en tous genres seront certes disponibles un peu plus tard dans le jeu, mais il est impensable d’imaginer un sorcier ne possédant pas son propre balais, n’est-ce pas ? Cela dit, le jeu d’Avalanche Software n’est pas spécialement généreux en détail sur comment obtenir ce précieux sésame, et l’exploration autour de Poudlard pourra s’avérer un peu lente avec vos seuls pieds pour moyens de déplacement.

Il vous faudra pour commencer atteindre votre deuxième jour à l’école, ce qui implique de se reposer dans la salle commune. Une fois ceci fait, une quête se déclenchera pour vous demander d’aller prendre votre première leçon de vol auprès de Madame Kogawa. Petit spoiler, mais intéressant à noter : accepter l’offre d’Everett Clopton fera certes perdre des points à votre maison, mais vous offrira tout de même une séquence qui vaut le coup. A vous de voir…

 

harry potter hogwarts legacy 12

 

 

Une fois cette missions accomplie, vous pourrez acheter votre propre au balais ! Rendez vous à la boutique dédiée située à Pré-au-Lard, où pour la modique somme de 600 gallions d’or. Pour rappel, si vous n’avez pas assez d’argent, ça n’est pas un souci : les environs regorgent de trésors à looter ou de stuff que vous pourrez ensuite vendre.

L’achat d’un balais vous débloquera également la quête dédiée de Imelda Reyes, que nous vous conseillons de faire assez tôt. En effet cela vous permettra de débloquer des personnalisations et améliorations pour votre balais, vous offrant une expérience de de jeu plus diversifiées. Pouvoir voler s’avérera également utile afin de récupérer les pages volantes disséminées dans le jeu.

Enjoy !

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire