[GUIDE] Comment améliorer Coquillard (ou Scrappy) dans ARC : Raiders

Les ressources avant tout

La collecte de ressources est un élément très important dans ARC : Raiders, tant pour augmenter vos établis (c’est important, faites le dès que possible !) que pour crafter des armes, grenades et autres objets de soin.

Notre bon vieux Coquillard (Scrappy en anglais) collecte automatiquement des ressources à chaque partie, que vous réussissiez à vous extraire ou non ; l’améliorer tôt dans votre progression est donc un excellent investissement. À chaque palier, sa capacité de collecte s’accroît, vous permettant de vous concentrer davantage sur les objets de haute valeur plutôt que sur la récupération des matériaux de base.

 

  • Niveau 2 – Forager Scrappy

Objets requis : 1 × Collier de chien
Cet objet bleu (rare) se trouve principalement dans les zones résidentielles. Sur la carte « Dam », vous pourrez en obtenir dans des lieux tels que Ruby Residence, Pale Apartments ou Pattern House (au nord). Il est également possible d’en récupérer au fil de votre exploration normale.

 

 

 

  • Niveau 3 – Scavenger Scrappy

Objets requis : 3 × Citrons / 3 × Abricots
Ces deux ressources naturelles apparaissent dans les zones végétalisées de la carte. Le meilleur emplacement recommandé est le Hydroponic Dome Complex, situé au nord de la zone marécageuse et signalé par une icône de feuille. Notez que pour le niveau final, un total de 15 abricots sera nécessaire : mieux vaut donc en stocker davantage dès à présent.

 

  • Niveau 4 – Treasure Hunter Scrappy

Objets requis : 6 × Figues de Barbarie / 6 × Olives / 1 × Lit pour chat
Les figues de barbarie et les olives se trouvent également dans les zones végétales (comme le Hydroponic Dome ou les forêts). Le lit pour chat, en revanche, est un objet résidentiel ou commercial de valeur : il coûte environ 1000 crédits, et de nombreux joueurs le vendent sans réaliser son utilité. Vous pourrez en trouver dans les zones commerciales comme le Testing Annex (au sud-est) ou le Research & Admin Building (au sud-centre de la carte). Certaines zones résidentielles, telles que Ruby Residence ou Pale Apartments, en contiennent aussi.

 

  • Niveau 5 – Master Hoarder Scrappy

Objets requis : 12 × Abricots / 12 × Champignons / 3 × Oreillers « Très Confortables »
Les abricots et les champignons s’obtiennent dans les zones naturelles (Hydroponic Dome ou espaces feuillus). Les oreillers « Très Confortables » sont des objets résidentiels ou commerciaux de haute valeur, estimés à environ 2000 crédits pièce : évitez de les vendre par erreur ! Vous pourrez les trouver dans les mêmes zones que le lit pour chat : Ruby Residence, Pale Apartments ou les bâtiments commerciaux des environs. Une fois ces éléments réunis, Scrappy atteindra sa forme finale.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

4 Responses

  1. Supra dit :

    j’aimerais bien trouver le colliers mais quand je meurs je perds tout et ca m’embete y’a pas moyen de faire autrement ? parce que ca me frustre beaucoup entre les joueurs et les drones volants…

    • Lothan dit :

      Je te comprends, le mieux si tu veux jouer sans la pression de perdre quoique ce soit c’est de prendre l’arsenal gratuit, c’est ce que je fais sur une map que je connais pas trop ;)

    • Vangelys dit :

      Tu as également la poche sécurisée qui te permet de garder cet item malgré la mort.

      • Lothan dit :

        Bonne remarque ! La fameuse « ass pocket » comme disent les anglophones, j’y met tellement de choses ! Mais c’est vrai que pour ça, il faut un loadout risqué^^

Laisser un commentaire