[Gamescom 2019] Premier trailer et séquences de gameplay pour Disintegration

Annoncé le mois dernier, le mystérieux Disintegration s’est majestueusement dévoilé lors de la Gamescom 2019. En développement depuis plusieurs années chez V1 Interactive, ce jeu est donc un FPS, mais où l’on dirigera aussi une petite escouade d’élite. Le système de jeu fait donc assez penser à feu Star Wars : Republic Commando, ce qui promet des moments inoubliables. Le trailer montre également des environnements destructibles, élément important et immersif pour ce genre de jeu.

Côté histoire, on se retrouve avec quelque chose d’assez classique : “Dans le proche futur de la Terre, un climat extrême, la surpopulation, le manque de nourriture et une pandémie mondiale ont poussé l’Humanité au bord de l’extinction. Les scientifiques ont développé la possibilité  de retirer chirurgicalement le cerveau humain pour l’insérer dans une armature robotique ; un procédé appelé l’Intégration. C’était une solution temporaire à une crise insoluble“.

Disintegration nous fera incarner Romer, un de ces androïdes qui chevauche un genre de speeder assez stylé. Marcus Lehto, co-fondateur du studio, a précisé qu’en plus d’une campagne narrative solo, le jeu proposera “un énorme aspect multijoueur”. Aucune date de sortie n’a été communiquée, mais soyez sûr que nous vous tiendrons au courant.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire