GamersOrigin dévoile une impressionnante gaming house parisienne

Fort de ses 24 joueurs professionnels, GamersOrigin vient de passer à la vitesse largement supérieure en ouvrant une gaming house impressionnante au cœur de Paris. 900m²flambant neufs” avec des salles dédiées sont désormais prêts à l’usage, ainsi que des encadrants nécessaires à une bonne pratique : psychologue (pour la RNG sur Hearthstone), nutritionniste, coach sportif, chef cuisinier et ostéopathe sont de la partie.

En mars dernier, le club français avait levé 3 millions d’euros pour assurer son développement sur le long-terme, et ce nouveau complexe esportif est un développement logique. “L’ouverture de ce nouveau centre d’entraînement est un important jalon dans l’histoire de GamersOrigin et l’aboutissement de la croissance que connaît le club grâce aux efforts de l’ensemble des équipes et collaborateurs“, a expliqué Guillaume Merlini, le fondateur de GamesOrigin. “Avec la création de ce centre d’entraînement, nous souhaitons offrir ce qu’il y a de mieux à nos équipes. Nous sommes convaincus que le bien-être et l’accompagnement de nos joueurs sont deux piliers important“.

On espère que dans les mois qui viennent, le club français saura nous montrer avec des résultats impressionnants que cet investissement a été payant, et que la France est toujours une force sur laquelle compter sur la scène esportive mondiale. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la présentation officielle de ces nouveaux locaux :

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire