Game of Thrones : le jeu se précise !!

Bam bam baba bam ba ba bam ! Oyez, bannerets de tous rois, le jeu Game of Thrones se dévoile un peu – mais pas beaucoup. Telltale a dévoilé quelques infos via une image publiée sur Twitter. Si l’on ignore toujours si le gameplay sera à peu près identique à celui de leur jeu The Walking Dead, il se pourrait que nous prenions les armes au nom de la famille Forrester, pas encore présentée dans la série mais affiliée à Stannis “Badass” Baratheon – ils l’aident d’ailleurs lors de [SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL] sa prise de position à Winterfell.

Néanmoins, rien ne permet d’affirmer que la timeline actuelle de la série sera celle utilisée en jeu, mais la phrase inscrite sur l’image est prononcée, dans les livres, pas Asha (Yara ?) Greyjoy. Un indice supplémentaire ? We don’t know, mais espérons que nous en serons que en saurons plus bientôt !

 

Yep, ça donne envie...
Yep, ça donne envie…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire