[Game Awards 2022] The Last of Us Part I s’offre enfin une date sur PC !

the last of us part 1 1

Quatre mois après sa sortie sur PlayStation 5, Naughty Dog nous annonce enfin une date pour l’arrivée de The Last of Us Part 1 sur PC. Et c’est pour bientôt : le 3 mars 2023 plus précisément, sur Steam comme sur l’Epic Games Store.

 

 

 

The Last of Us Part 1 n’est pas une copie conforme de celui de 2013 ; en effet, il s’agit d’un remake qui nous offrira une pléthore de fonctionnalités plus modernes. On notera particulièrement le mode d’affichage jusqu’à 60 FPS, mais aussi la résolution 4K qui promettent de nous en mettre plein les yeux une nouvelle fois. Mais aussi des modes de jeu exclusif, un mode photo et une personnalisation de la difficulté de l’aventure. L’aspect général et les performances du jeu devraient également avoir droit à une mise à niveau comme de nouvelles animations ou encore de nouveaux modèles de personnages.

 

the last of us part 1 2

 

 

Avec ce remake et l’avancée des technologies depuis la sortie de l’original, on est en droit d’espérer voir venir avec ce remake le DLSS ou encore un Ray-Tracing des plus poignant afin de saisir au mieux la beauté de ce jeu.
Mais c’est dernier ne sont que des suppositions en effet, Naugthy Dog n’a pas révélé plus d’information concernant les spécificités du jeu.

Le jeu sera disponible sur Steam et Epic Games Store au prix de 59.99€ et est déjà disponible en précommande.

 

 

Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais on me nourrit plutôt bien donc je reste.

Laisser un commentaire