[Game Awards 2022] Death Stranding 2 est officiel, avec un trailer et le retour de Léa Seydoux

death stranding 2 1

Annoncé (par erreur) en mai dernier, Death Stranding 2 a été officiellement dévoilé lors des Game Awards 2022, avec un premier trailer officiel ! Kojima oblige, on ne comprend pas exactement ce qui se passe, mais c’est tout le charme de cette jeune mais déjà mythique licence.

Léa Seydoux et Norman Reedus feront leur grand retour, respectivement en Fragile et Sam Porter. Troy Baker sera également de la partie, complétant ainsi un casting cinq étoiles. Hideo Kojima était présent lors de la cérémonie, expliquant avoir réécrit le jeu de zéro durant la pandémie de Covid-19.

Sans plus tarder, vous pouvez découvrir le mystérieux trailer ci-dessous :

 

 

 

Kojima a encouragé les joueurs à disséquer la vidéo ci-dessous, expliquant que de nombreux détails se cachaient ici et là ; par ailleurs, Death Stranding 2 n’est pas le nom définitif du jeu, mais un titre de travail qui pourrait changer à l’avenir.

Last but not least, Hideo Kojima a également indiquer travailler à un autre jeu expérimental, qui n’a rien à voir avec ce qu’on a vu précédemment. Il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’Overdose, qui aurait été leaké il y a un mois. Quoiqu’il en soit, le game designer japonais réussira certainement à nous surprendre dans les prochaines années !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire