Far Cry 5 : un trailer post-launch nous dévoile des DLC ti-ta-nesques !

Alors que Farcry 5 verra le jour à la fin de ce mois-ci, tout a été mis en place pour que le petit dernier de la firme sorte sans encombres. Et pour ces nouvelles informations concernant le jeu, le trailer nous en dévoile pas mal. Vous pourrez donc prendre part à pas moins de trois aventures exclusives dans le Season Pass de Farcry 5, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on va voir du pays.

Le premier DLC aura pour nom de code “Hours of Darkness” et se déroulera au Vietnam où vous incarnerez Wendell Redler dans son combat contre les Viet-Cong. La mission est simple, sauver ses amis et fuir au plus vite. Le second DLC se nommera “Lost on Mars” et se passera tout naturellement sur … la Terre pour tenter de saboter la tentative d’une invasion alien. Quant au troisième DLC, il portera le nom de “Dead Living Zombies” et fera en sorte de vous envoyer des hordes de zombies vous attaquer pendant que vous essayerez de les réduire à néant avec votre partenaire. L’autre particularité de ce dernier est qu’il contient sept scénarios tous réalisés par le réalisateur Guy Marvel.

Le jeu Farcry 3 viendra lui aussi se glisser de nouveau sur nos PC puisque Vaas et ses copains reviennent dans une édition classic totalement gratuite. Ainsi, nous découvrons aussi que deux nouveaux modes de jeux seront ajoutés à la saga, Farcry Arcade et Farcry 5 Live Events. En ce qui concerne Farcy Arcade, c’est tout simplement une guerre civile que nous pourrons jouer en solo, en co-op ou en multijoueur PvP. Pour le Live Events, il s’agira d’événements à réaliser pour obtenir de nouveaux cosmétiques, armes et véhicules pour notre personnage.

Farcry 5 est prévu pour le 27 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 

Laisser un commentaire