F.E.A.R. Online bientôt sur Steam – et en bêta baby !

Annoncé il y a un peu plus d’un an, le jeu d’Aeria Games laissait sceptique. Pourtant, au fil des mis, il s’est grandement amélioré et pourrait même séduire quelques nouveautés adeptes. Au-delà du classique 5 vs 5 qui opposera les troupes du First Encounter Assault Recon à celle d’Armacham, on aura droit à d’autres en PvP mais aussi en PvE, notamment contre les horreurs si chères à Alma. On espère que la mise en place du jeu sur Steam lui offrira une bonne stabilité et des succès – parce que c’est cool, le ssuccès.

Mais si vous n’avez pas de clé bêta et la flemme d’attendre la sortie officielle, sachez que du 8 octobre au 17 octobre prochain, F.E.A.R. Online rentrera en bêta ouverte ! L’occasion de voir si les serveurs ont été fournis par Riot Games ou au contraire, s’ils sont solides. De plus, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? N’est-ce pas une simple exploitation d’une bonne licence en mode Counter-Strike ? En attendant notre test, n’hésitez pas à vous faire une idée !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire